Posté par LCI.fr
Britney Spears n'en finit pas de défrayer la chronique people. Dernière en date, après avoir changé plusieurs fois de couleur de cheveux, la chanteuse américaine a décidé de se raser la tête. La jeune femme s'est rendue dans un salon de coiffure de Los Angeles pour satisfaire sa nouvelle envie mais la propriétaire de l'établissement a refusé de lui tondre le crâne. Celle-ci craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears a saisit la tondeuse et s'est elle-même rasé tous les cheveux.
D'après la propriétaire du salon de coiffure, Britney Spears semblait "être là physiquement mais pas émotionnellement". Et en reposant les ciseaux, elle avait "les larmes aux yeux et elle a dit : +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère". La chanteuse est sortie du salon de coiffure sous un sweat à capuche pour se cacher des fans et photographes qui l'attendaient dehors.
Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit". "Après son départ, nous nous sommes regardés en nous disant : 'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté. Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.