Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je demande a être recruté [Demande Refuser]

Aller en bas 
+2
buggz
venomx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:35

Je vous connais deja tous mais dites vous (d'accord ca je me le dis) :
_Pourquoi le choix te revient a hicham pour recruter ne devriez vous pas proceder par vote?
_J'ai le droit d'être avec mes amis sur la team d'ailleurs si on t'a pas recrute quand t'avais mon lvl tu te serais pas amelioré kouz . . .
_Tout le monde a besoin de conseils et je les aurai pas en FFA
_Quand tu dis que la team est au complet y'en a qui comptent 10 membres rabbit
Ai je raison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
buggz

buggz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

éh je veux pas changer de camp mais je trouve qu'il a raison .
Au debut CS c'etait juste pour le fun avec les amis , daba bditou Team ... mais c'est pas une raison pour laisser tomber les amis qui jouent pas bien, surtout qu'il n'y a rien de magique pour devenir bon joueur sur cs , donc en gros moi je dirais de laisser nawfal parmis nous mais pour les war il les jouera pas toutes wla juste quand il nous manquera un last Suspect .

Djinn is gay cheers
Revenir en haut Aller en bas
E@g'Le
Admin
E@g'Le


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

bon venom je voix ke tu veux a tt pris devenir membre de la team.et tu sais dejas ke avant de recruté kelk1 on lui passe 1 teste .are u ready for this quiz ??.si oui et si bien sur le reste du group est dac tu va passer se teset if u succed tu deviendras 1 xXx :d sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Salut , Je Vois Que je suis le mechant dans la team hein ? mais moi tous ce que je veu c'est que la team gagne et aille loin en relevant le drapeau marocain (COntrairement a BuGGz Qui JOue Que Pour Le Fun pig )

Pour Venomx je n'ai rien contre toi je sais que j'etais un peu mechant avec toi mais c'etais pour le bien de la team et pour avoir un bon niveau pour entrere dans notre team y'as pas que ffa tu peu aller sur mirc et chercher a etre last pour une war tu apprendra plein de truc


Et Enfin LA Decision ne revient pas qu'as moi mais a tous les memebres de la team (Djin,E@g'Le,TiTTo,BuGGz,did ET Moi )

VOila hf All
Revenir en haut Aller en bas
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

ok c'est quand vous voulez le test rendeer
Ca consiste a quoi? afro
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

Sois qu'on te test dans une war sois en 1 contre 1 Sois Dans un server full et on passe spectate et onr egarde comment tu joue Wink Gl
Revenir en haut Aller en bas
TiTTo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:42

Tu le fai rentrer dans un serv vide tu lui essaye des situations pr voir ET le skill ET le brain ... voila spa trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

On Te laisse le tester puiseque t est le seul a ne pas le connaitre ^^ a toi de juger pour le bien de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTTo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

hmm...
Revenir en haut Aller en bas
E@g'Le
Admin
E@g'Le


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

oui c une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Admin
Djinn


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: ^^   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

si tu veux etre dans la team faut me supporte Twisted Evil dak lghouat kamel rah c'est des conseil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnolife.c.la
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Au Fait ce qu'il nous faut dans la team cest pas quelqun avec du skill on cherche quelqun avec de l'experience mais tkt pas is t'as un bon niveau t'est le bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

a vous de voir et dsl de vouloir m'integrer bzez mais c'est comme voir tes meilleurs amis faire la fete et toi tu bosses study
Si vous voyez ce que je veux dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:08

oui je te comprend mais le truc c que on fais pas la fete ^^ tu peu faire la fete ossi ailleur Very Happy Va sur mirc tu mùet last dispo lvl low pm Smile gl pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:45

euh je vois pas comment je pourrai gagner contre titto alors qu'il a gagné meme contre toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:17

c'est ce que je t'ai dis t'as pas le lvl pour prendre la place de quelqun dans la team, on est 6 la et si tu veu jouer faudra nous prouver que t'est meilleur que quelqun dans lla team sinon choisis ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Admin
Djinn


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: ^^   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:36

faite comme vous voulez mais moi je propose de le teste dans une war 6vs6 ou 5vs5 et si il fait c'est preuve il est admis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnolife.c.la
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:44

on verras ca par la suite pour l'instant enjoy le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
E@g'Le
Admin
E@g'Le


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:35

bon venom j ai une autre idée.tu play une war 3vs3 ( toi+tito+didi) et sa seré a eux de decider
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:36

venomx a écrit:
a vous de voir et dsl de vouloir m'integrer bzez mais c'est comme voir tes meilleurs amis faire la fete et toi tu bosses study
Si vous voyez ce que je veux dire Basketball
J'ai oublier de repondre a ca Very Happy Bah C le veriter avant quand nous on jouais toi tu bossais alors on est devenu mieu que toi (je coirs ... ) donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:40

venomx a écrit:
Je vous connais deja tous mais dites vous (d'accord ca je me le dis) :
_Pourquoi le choix te revient a hicham pour recruter ne devriez vous pas proceder par vote?
_J'ai le droit d'être avec mes amis sur la team d'ailleurs si on t'a pas recrute quand t'avais mon lvl tu te serais pas amelioré kouz . . .
Et Pour Ca On Etais tous le meme level Smile on a crere la team ensemble moi BuGGz Djin Eagle Donc on etais meme lvl et c'etais lvl de la team
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:17

Je Vois Que t'est pas assez motivé question forum Et nous on veut des mecs motivé et actif pas genre 1 fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

lol 9lbtiha lforum daba XD
wlah z.ma no comment mn recrute wlat forum bhala tito et didi ils sont actifs sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: :D   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

did il est inactif forum hite il sais pas comment yakhdame fih ^^ titoo g l avais pas mis f le groupe li taychoufou ouahade section dial general fd la team li fiha les strats et tt ^^ mnant rani darto et il est actif :=)

PS : ils ont un meilleur team play et un grand + pour la team te compare pas a eu Wink
et steple tu pourrai mieu te presenter car les autres membre matay3Rfoukch mzyane donc met une tit presentation Wink merci



et en plus g dis ca hite hada c'est ton post pas le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
venomx

venomx


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

euh je voulais me presenter mn le debut mais vu que la presentation mdyoura pour la team je me disais que ca valait pas la peine j'en fais pas partie.
Je parlais pas de comparaison en play Titto jai vu son play il a largement le lvl =) mais nta en disant :
Citation :
The PunisheR
Mar 20 Mar - 12:17
Je Vois Que t'est pas assez motivé question forum Et nous on veut des mecs motivé et actif pas genre 1 fois par semaine ^^
Alors je vois pas vraiment scratch
Pour la presentation je la ferai inchalah =)


P.S:J'arive pas a voir tana la section ou vous stratez je pourrais peut etre y contribuer mohim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande a être recruté [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Je demande a être recruté [Demande Refuser]   Je demande a être recruté [Demande Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande a être recruté [Demande Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rZ*[Post] [Demande Refuser]
» Th3-Pr0fesseur [Demande Refuser (...)]
» Model De La Demande De Recrutement
» TiTTo :] [Demande Accepter]
» Sondage VenomX [Demande accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Des *AnaRchists* :: Recrutement-
Sauter vers: