Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rZ*[Post] [Demande Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rz

Rz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:48

PlopiX les 'G' , je viens déposer ma candidature pour le recrutement Te4m [Apres une exellente conversation avec le sympathique 'DjiN' Smile ]

Life

Arrow Nom: Taje.M3hdi
Arrow Age: 14
Arrow Nationnalité: Marocain
Arrow Ville:CasaBlanca


In Game
Arrow Surnom: яαzιєℓ , mais de préférence je mets son abbrv : яz*
Arrow MapS PréféréeS: [Classées] 1: Dust2 2: Inferno 3: Italy 4:Dust 5: Aztec
Arrow Armes Préférées: CT:B4/3
Terro:Kalash / B4/4
En cas d'urgence , j'use du A.w.P
Coté pistolet : Eagle.
Arrow LvL: MiddLe [ A v2rifier ]

Voila je pense tout avoir dit , r.a.z.i.e.l@hotmail.fr est mon adresse Msn , merci !
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:54

Bienvenue Mehdi sur le forum bonne visite Smile t'as oublier de mettre tes horraire de disponibilite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTTo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:02

c un l337 du moins ca se voi :]
kan tu veu on look ton jeu , et au fait jcroi pas trop au "lvl" ... on jou bien ou pas c tout !
Revenir en haut Aller en bas
TiTTo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Bon je serai bref : mehdi t encore jeune et ta bcp a apprendre sur cs , chui sur ke tu vien de commencer ya kk mois ... (sinn c grave)
Moi jdi ke tu devrai jouer en lan un peu plus pske c la kon est sous pression et kon appren le plus des gens , paskil te manque enormément d'experience Neutral
donc ca sera non . GL pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rz

Rz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:17

'Chui' disponnible les vacances et les W-E , sinon meme au cours de la semaine , les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
The PunisheR
Admin
The PunisheR


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2007

rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

euuh pour ma part mehdi t'est super sympas (msn ) mais kan g etais entrain de spectate f le test g vue ke tu mankais d'experience sur cs t'en mettais du temp pour achter les arms il te faut un peu plus d'exp quand tu sera pret pour un notre test quand tu auras evoluer tu sra le bienvenus et on est pret a te tester bisou (k) t'est tjr le bienvenu sur le forum Wink bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rZ*[Post] [Demande Refuser] Empty
MessageSujet: Re: rZ*[Post] [Demande Refuser]   rZ*[Post] [Demande Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rZ*[Post] [Demande Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande a être recruté [Demande Refuser]
» Th3-Pr0fesseur [Demande Refuser (...)]
» Model De La Demande De Recrutement
» TiTTo :] [Demande Accepter]
» Sondage VenomX [Demande accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Des *AnaRchists* :: Recrutement-
Sauter vers: